13/11/2008

enraciner

Il y a des moments importants comme ceux que je vis maintenant, depuis mon retour d'Arizona. 


Là bas, je cherchais à me retrouver telle que je fus née, sortant du ventre de ma mère, sans aucune autre chose qu'un corps nu, une âme, un caractère brut.

Et puis, à force de chercher, le déclic se fait, la chenille s'enferme dans son cocon, reste seule avec elle, et le papillon nait, tout d'un coup ! Cette naissance est jouissive.

Alors je me sens comme maintenant, si forte, si plein d'énergie, si explosante, que la joie me prend, m'envahie, elle fait vibrer le corps, le coeur, elle me fait sentir le sang qui coule dans les veines, les muscles qui jouent avec les os.  J'ai l'impression que mon corps s'éclate en milles petites lumières qui  s'éparpillent tout en restant Un.

Je crois que c'est ce que sentent les nouveaux nés : de l'enthousiasme illimité, de la curiosité sans fin, de l'envie de grandir, de vivre tous leurs projets.

Je sais avec conviction et certitude que personne ne peut prendre ma vie sans ma permission, que personne ne peut descider pour moi  quoi que ce soit sans mon accord.

Je sais que je puis tout choisir, tout vivre, tout expérimenter sans me blessser, dans la joie, la bonne humeur, la puissance.  Je sais que je descide de ma vie, la crée comme je la désire. Je sais que je puis choisir la santé, ou la maladie, je sais que je puis guérir de tout.

il y a en moi, comme en chacun de nous, une énergie unique qui est sincèrement Amour pur.
Dieu, comme cela est doux, bon, protecteur, léger! C'est de l'humour aussi, de la tendresse, du plaisir, de la gourmandise, de la bonté, de la force, de la puissance créatrice.   Cette énergie n'a pas de mot mais c'est si . . . si . . .  bon !  Je ne trouve pas d'autre mot !

Faire l'amour, ce n'est qu'un peu ça. Faire l'amour avec ça, c'est bien mieux ! ! !  C'est indescriptible


Ô mes amis, c'est là, en vous tous !  C'est vous-même.  Il n'y a pas de maîtres pour vous y conduire, pas de religions, pas de gourou, pas de prière envers une énergie extérieure.  Seul votre propre volonté vous y conduira.

Si vous décidez " je veux le trouver"  vous le trouverez.
N'écoutez que votre Intuition, c'est elle seule qui vous guidera à ce Paradis.

15:04 Écrit par longuesjambes dans littéraire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.